Possible or not possible?

Intégrale ~ 15:00

Deuxième journée de festival, oui c’est Possible d’avoir 9 invités pour 20 minutes d’émission dans radio esperanzah! Lisette reçoit le collectif du Musée du Capitalisme, Le collectif 123 Logement, Bruno le magnifique, coordinateur du Village des Possibles et Jean Gabriel, un bénévole qui a la gnac pour changer le monde !

Entre histoire, éducation “permanente” et création, le Musée du Capitalisme se veut re raconter l’histoire et partager les alternatives qui permettent d’en changer le cours !
En pleine crise du logement et de société, 123 Logement réinvente la vie dans les squats qu’elle occupe où elle permet à un autre chemin collectif de construction, création, imagination d’exister et en pleine crise européenne du logement, se loger.
Bruno raconte aussi ce lien, entre un collectif qui au quotidien met en place les alternatives qui sont échangées avec les festivaliers dans le village des possibles et Le Musée du Capitalisme qui en voulant vulgariser la notion de capitalisme permet d’en comprendre les sorties et d’en être acteurs. Oui, c’est POSSIBLE §